GED | ARCHIVAGE
UN OUTIL ADAPTÉ 
A VOS BESOINS

Quand "Productivité" rime avec "Avenir Numérique" et " Préservation de l'environnement" nous parlons évidemment de Gestion Electronique Documentaire.

B&B SOLUTIONS partenaire de Sages Informatique, éditeur de la solution Zeendoc GED

LA GESTION ELECTRONIQUE DOCUMENTAIRE C'EST QUOI ?  (G.E.D)

C'est le stockage en version numérique de vos documents dans des datas center ainsi que leur gestion par l'automatisation de certaines tâches comme par exemple le classement.

Comment ça marche ? Grâce à la dématérialisation qui consiste à numériser les documents d'une entreprise (comme ceux que vous devez conserver 5, 10 ou 15 ans).

 A quoi ça sert ? 

  • A gagner du temps !

  • ​A réduire vos coûts d'impression et d'envois postaux.

  • A sécuriser vos documents contre les risques extérieurs (inondation, vol, incendie, perte etc).

  • A libérer de l'espace de stockage dans vos locaux en supprimant vos cartons d'archives papier.

  • A automatiser les tâches de saisie non-productives et chronophages. (ex :  suppression de votre saisie comptable grâce à la passerelle comptable compatible avec la plupart des logiciels comme Sage, EBP, Cegid, Quadratus, Ciel, Compta etc)

  • A avoir accès à l'ensemble de vos documents depuis n'importe où avec une simple connexion internet (depuis un ordinateur, un PC, une tablette ou encore avec votre smartphone).

 

Pour qui ? Pour toute entreprise TPE, PME qui gère un flux de papier important et/ou qui souhaite se libérer du temps en supprimant les tâches de gestion administrative non-productives.

B&B SOLUTIONS
revendeur certifié Zeendoc EXPERT 2020

Chez B&B SOLUTIONS nous assurons la construction et le SAV en interne grâce à nos technico-commerciaux certifiés Zeendoc EXPERT* 2020, cela nous permet d'avoir une plus grande réactivité auprès de nos clients avec un numéro d'appel dédié.

Notre équipe est à votre disposition pour vous présenter le fonctionnement simple et intuitif de Zeendoc :

programme-partenaires-zeendoc_edited.jpg

*Label qui a pour ambition de valoriser l'engagement et l'expertise technique et commerciale des partenaires Zeendoc, décliné en 4 niveaux d'accréditation : Revendeur, Certifié, Expert et Platinium.

** Nous respectons les règles sanitaire COVID19.

Découvrez l'univers Zeendoc

  •  L'ultra sécurisation des données : stockage dans 3 datas center sécurisés en France, archivage à valeur probante (CDC Arkhinéo - norme ISO 14641-1 norme NF Z42-013), cryptage AES (Advanced Encryption Standard), conforme aux normes RGPD.​

  • Une technologie intuitive : dépôt en 1 clic, capture rapide, interprétation automatique - documents reconnus et classés automatiquement (auto-indexation, OCR, LAD et RAD), historique avec horodatage, accessibilité immédiate à vos documents de n'importe où (simple accès internet), etc.

  • Une optimisation du partage : diffusion de vos documents avec les utilisateurs internes (circuit de validation, annotations et tampons) et vos interlocuteurs externes (email, publipostage).​

  • Utilisateurs illimités : avec cloisonnement de la visibilité et des droits d'action pour chaque utilisateur.

zeendoc.png
Plus d'informations ?
Retrouvez de la documentation par métier et/ou par tâche
à télécharger
hds.png

fiche métier

MEDICAL | HDS

mairies.png

fiche métier

MAIRIES - COLLECTIVITES

syndic.png

fiche métier

SYNDICS COPROPRIETES

transport.png

fiche métier

TRANSPORT

funeraire.png

fiche métier

FUNERAIRE

juridique.png

fiche métier

JURIDIQUE

exp-compt.png

fiche métier

EXPERTS COMPTABLES

Immo.png

fiche métier

IMMOBILIER

Dématérialisation

des factures

Connecteur

Chorus Pro

L'outil d'aide

à la décision

La signature électronique

Gestion des notes

de frais

L'outil

Select to search

Les bulletins

de salaire

Gestion du

dossier RH

Les agents

de collecte